vendredi 7 décembre 2012

Ma boite à beauté ~ Novembre 2012

Je pense que vous connaissez toutes le principe des boites beauté. On paye un certain tarif par mois (ici 13€ + 3€ de frais de port) et l'on reçoit une sélection de produits de beauté (en miniature, full size...) que l'on ne découvre qu'une fois le petit pochon ouvert.

C'est la seconde box de chez Ma boite à beauté que je commande, et encore une fois, ils nous ont réservé de très belles surprises. Pour ce mois de novembre, le thème de la box est "Dame nature en tenue de gala".


> Lait corps à l'orange - Delarom (30ml)
Les principes actifs de ce lait sont l'hydrolat de fleur d’oranger bio assouplissant, beurre de karité bio hydratant, huile végétale de noyau d’abricot bio revitalisante, vitamine E antioxydante, huile essentielle d’orange douce tonifiante.
Texture fluide qui pénètre super rapidement. L'odeur n'est vraiment pas forte, et est très agréable en cette période.



> Crème fondante hydratante - Algologie (50ml)
Une crème hydratante adaptée au climat tempéré, utilisant le complexe Algo ᴣ exclusif. C'est à dire que cette crème reminéralise à l'aide de l'eau de mer du Gulf Stream, hydrate par l'action de l'algue Chondus crispus, et protège des radicaux libres avec l'algue Alaria esculenta.
Texture un peu plus grasse, épaisse, mais qui pénètre assez rapidement. Sensation de peau douce immédiatement. Par contre, je ne pense pas l'utiliser pour le moment, car je pense que c'est une crème un peu trop riche pour ma peau.



> Gel fermeté contour des yeux - Skincode (20ml)
Un produit qui fait super plaisir, car en ce moment, je suis en train de tester des produits pour le contour des yeux. C'est une zone que je ne ciblais pas avant, mais avec les certaines marques de cernes, fatigue, je me suis dis qu'il était temps de s'y intéresser.
C'est surement un produit que je n'aurai pas acheter pour tester vu son prix (35€) donc vraiment ravie de pouvoir l'essayer.


> Parfum Eau de Rubylips - Salvador Dali (15ml)
Je n'avais même pas connaissance de ce parfum. En tout cas, la bouteille est super mignonne, en forme de bouche. Par contre, l'odeur est assez forte, car même sans avoir enlever le parfum de sa boite, je le sentais déjà. Parfum féminin, avec des notes de jasmin pour celui ci.


> Gel nettoyant au tea tree - Jovees (50ml)
Les produits Jovees sont à base de plantes, minéraux, fruits. Produit qui devrait normalement me convenir puisque c'est un gel nettoyant pour les peaux mixtes ou grasses. Le tea tree a des propriétés antibactérienne donc parfait pour lutter contre les imperfections. J'ai hâte de l'essayer!

Je suis une nouvelle fois ravie par cette petite boite surprise, puisque le principe de la découverte est bien présent, vu que je ne connaissais aucune de ces marques, et puis des produits naturels ça fait plaisir également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...