dimanche 20 janvier 2013

Hello Gorgeous !

De passage aujourd'hui pour vous montrer un joli petit vernis China Glaze, premier de cette marque que je teste, le Hello Gorgeous.

Un vernis à base translucide, composé de micro paillettes rose pâle, rose lavande, cuivrée et argentée, de quoi en prendre plein les yeux.
Il peut être posé seul, on obtient une opacité en deux couches, ou par dessus un autre vernis pour apporter des milliers de paillettes.

                   

Le pinceau est parfait, j'aime beaucoup quand on a le sentiment que ça glisse tout seul, sans se dire qu'on va en mettre partout ^^ Le séchage est très rapide pour la première couche, déjà un peu plus long pour la seconde, en toute logique.
C'est la première fois que je porte un vernis donnant un rendu mat, granuleux, ce qui est assez surprenant au départ. Je ne suis pas fan de ce genre de texture, même si ici elle reste assez discrète et imperceptible en pleine lumière.

6 commentaires:

  1. en tout cas il rend super bien en photo :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que la couleur est sublime, j'aime beaucoup !

      Supprimer
  2. Il est vraiment sublime :o Tu pourrais me dire où tu l'as acheté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il vient de la boutique en ligne Ledouxnuage http://www.ledouxnuage.com/bca-2012/1679-china-glaze-hello-gorgeous.html
      Malheureusement épuisé pour le moment.

      Supprimer
  3. J'adore ce genre de vernis (en fait j'aime tous les vernis mais chut, mon portefeuille n'aime pas vraiment ^^), mais le problème c'est que je mets toujours trop de temps pour enlever...dû à la matière et aux paillettes etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, on trouve toujours l'excuse du 'mais celui là je l'ai pas sous cette teinte' xD
      Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il s'enlève très facilement. Je sais pas si c'est ma base qui me permet ça, mais mes vernis s'enlèvent tous assez facilement.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...