samedi 27 avril 2013

Encore une petite merveille de chez A England

Je suis toujours subjuguée par les vernis A England, et ce Lady Of The Lake ne déroge pas à la règle.
Un magnifique violet foncé, étincelant avec toutes ses micro paillettes. Encore une fois, c'est un bonheur pour les yeux.
Il est opaque en une seule couche, sèche rapidement, et comme tout vernis de cette marque, il a une tenue incroyable, dépassant les 5 jours sans aucune égratignure.
J'ai profité de la floraison de mon cerisier pour vous faire quelques photos en extérieur, en espérant que ça vous plaise.

           


Les vernis A England sont disponibles sur le site Ledouxnuage, pour 9€ les 13ml (si vous souhaitez avoir 10% de réduction sur ce site, suivez ce lien > ici)

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les vernis violets, et celui-ci a l'air cool, mais je zieute plutôt son frère Avalon. ♥
    Ton cerisier est de toute beauté! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas (encore) craqué pour Avalon, mais ça ne saurai tarder. Sont vraiment trop belles leurs couleurs <3
      Merci !! Il a mis du temps à fleurir, vu le temps que j'avais par ici ^_^

      Supprimer
  2. Les A-England sont de pures merveilles!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...