dimanche 21 juillet 2013

[Wishlist] Mes petites envies du moment

Je vous retrouve aujourd'hui avec une petite wishlist cosmétique. C'est vrai que j'ai commencé à m’intéresser à ce petit monde il y a plusieurs mois, et je dois dire que j'ai fais de belles découvertes dans le domaine, et j'ai surtout toujours envie d'en découvrir davantage.

J'aime bien lire ce genre d'articles, voir un peu les envies des autres, s'y retrouver, en discuter et bien souvent craquer (vilaines tentatrices ^o^)

 

> Huile démaquillante ~ Innisfree : Je suis totalement conquise par le nettoyant à la pomme de la même marque. C'est donc tout naturellement que cette huile démaquillante m'attire. Même si je suis satisfaite de ma routine démaquillage (j'en parle par ici), j'aimerai vraiment voir ce que peut apporter de plus une huile.
En ce qui concerne celle d'Innisfree, elle est adaptée aux peaux mixtes et sensibles, ne laisse pas de film gras et se rince très facilement, et elle contient 13.5g d'extrait de pommes bio. Et si l'odeur est exactement la même que celle du nettoyant, c'est à dire une odeur de pomme non chimique, ce sera un petit plaisir supplémentaire.

> Cotons lavables : Je trouve que je suis une grosse consommatrice de cotons. Même si ce n'est pas un gros budget vu que je suis satisfaite des cotons premiers prix, j'aimerai vraiment changer ça en optant pour des cotons réutilisables, et je suis certaine que l'on y gagne au bout du compte, surtout si les cotons sont de bonnes qualités.

> Vernis Briar Rose ~ A England : J'ai eu un véritable coup de cœur pour la nouvelle collection de vernis A England. Les couleurs sont sublimes, et tout particulièrement ce Briar Rose, un vieux rose micro pailletés, limite holographique. Une teinte idéale avec ce beau temps.

> Pureness compact teinté matifiant ~ Shiseido : Un fond de teint poudré, non gras, qui dissimule les pores et apporte un fini mat très naturel. Il est censé matifier la peau et l'empêcher de briller grâce à sa poudre rétentrice de sébum. D'après les critiques, la couvrance serait très bonne et son fini mat également. Ce produit m'intrigue depuis un moment, mais au vu de son prix, je vais encore attendre un petit moment avant de craquer.

> Blush Orgasm ~ Nars : Avec un nom pareil, difficile de passer inaperçu. Je n'ai pas spécialement de blush, j'utilise actuellement le Sugarbomb de Benefit que j'avais eu dans le kit Sugarlicious.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester des produits Nars, mais ce blush je le trouve absolument parfait. Je pense vraiment que ce sera mon prochain.

> Shampooing, après shampooing ~ Desert Essence : Cette gamme pour cheveux fait toujours beaucoup parler d'elle sur la blogosphère, et je ne suis pas insensible aux critiques très positives que je peux lire. Et étant toujours à la recherche du shampooing idéal pour mes cheveux, je compte bien succomber à Desert Essence et me faire mon propre avis.

N'hésitez pas à me faire part de vos petites envies du moment également (/^o^)/

10 commentaires:

  1. J'aime énormément ce genre d'article :D Et j'aime beaucoup la couleur du vernis A England :D

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi tout en haut de ma wishlist j'y ai mis l'ensemble des 3 pinceaux Toki Doki pour les yeux *_*

      Supprimer
    2. Ravie que ça te plaise :) A England frappe fort, j'aime aussi beaucoup les autres de la collection *o*
      Les pinceaux TokiDoki ont l'air d'être très très doux, et niveau packaging, kawaii desu ne ? ♥ ♥

      Supprimer
  2. Je te conseille vivement le kit de cotons lavables des Tendances d'Emma, je m'en sers depuis plusieurs mois et je ne suis pas déçue
    D'ailleurs si ça t'intéresse voici l'article à ce sujet :
    http://clairemakeupandco.blogspot.fr/2013/05/et-si-on-pensait-notre-planete.html
    Bonne lecture et j'espère à bientôt bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis (je t'ai répondu sur ton blog)! Ça me réconforte dans l'idée de passer définitivement au kit de cotons réutilisables.

      Supprimer
  3. ça va, je te trouve bien raisonnable ;-)
    Le blush Nars semble pas mal ! Pour ma part, j'ai toujours envie de quelque chose :
    J'aimerais d'autres beurres corporels chez TBS, quelques produits chez Lush encore et une palette Naked mais bon je vais d'abord tenter de finir les produits que j'ai.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je possède le combo shampoing/après shampoing de Desert Essence à la coco, et je peux te dire qu'il est vraiment génial.
    Cheveux doux, brillants et légers, promis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis :) J'attends de finir mes shampooings et je fonce découvrir cette marque :p

      Supprimer
  5. J'ai Orgasm, mon homme me l'a offert l'année dernière pour notre anniversaire de mariage :-)
    Je l'adore ! (le blush, enfin mon homme aussi bien sur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué aussi dernièrement, j'aime beaucoup le rendu.
      Oh il est adorable ton homme :)
      Merci de ta visite, ça me fait plaisir !! :3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...